Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 15/09/2020 à 12h56

PSG : le constat de Courbis sur Neymar

Pas totalement dans son assiette et très nerveux lors de la défaite du Paris Saint-Germain contre l'Olympique de Marseille (0-1), dimanche en Ligue 1, Neymar (28 ans, 1 match en L1 cette saison) est en petite forme. Pour Rolland Courbis, le club de la capitale va devoir prendre les choses en main pour calmer son attaquant.

"Neymar, au niveau de son comportement, est passé d’une extrémité à l’autre : il y a un an il veut partir au Barça, maintenant cette envie de rester ce n’est pas que ça le motive, ça le surmotive. Neymar, je le compare à un pur-sang, à un cheval très, très rare et très, très cher... Et je le regarde durant sa course, et je ne vois pas de jockey. À un certain moment, il va falloir que Neymar soit cadré, qu’il soit canalisé. Il doit arrêter de prendre le ballon et de vouloir dribbler cent joueurs. Aujourd’hui, il a déjà 28 ans", a fait remarquer le consultant pour RMC.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 53.430 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire