Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 13/08/2020 à 00h27

PSG : le héros Choupo-Moting sur un nuage

Impliqué sur l'égalisation de Marquinhos et auteur du but de la qualification face à l'Atalanta Bergame (2-1) ce mercredi lors des quarts de finale de la Ligue des Champions, l'attaquant du Paris Saint-Germain Eric Maxim Choupo-Moting (31 ans, 19 matchs et 6 buts toutes compétitions confondues cette saison) a sauvé le club de la capitale. Au micro de RMC Sport, le Camerounais n'a pas caché sa joie.

"Quand je suis entré sur le terrain, je me suis dit : 'Non on ne peut pas rentrer à Paris comme ça, avec cette équipe, ça ne doit pas arriver'. Depuis le stage, j'ai tout donné. Je suis très content que ça ait marché aujourd'hui. J'ai vu Kylian, je connais sa vitesse, j'ai aussi accéléré. Heureusement, il m'a vu. C'est une histoire parfaite. 50 ans de Paris aujourd'hui et on est en demi-finale. Tous ensemble, on peut aller loin", a assuré Choupo-Moting.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 26.650 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire