Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 14/09/2020 à 12h40

PSG : le message poignant d'Alves pour Neymar

Expulsé dans le temps additionnel du Clasico de dimanche contre l’Olympique de Marseille (0-1), l’attaquant du Paris Saint-Germain, Neymar (28 ans, 1 match en L1 cette saison), s’est plaint à deux reprises auprès des arbitres d’avoir été victime d’insultes racistes de la part d’Alvaro Gonzalez (30 ans, 1 match en L1 cette saison). Alors qu’il a écrit sur Twitter qu’il regrette "de ne pas avoir frappé ce trou du cul au visage", le Brésilien a reçu un joli message de soutien de son ancien coéquipier Dani Alves (37 ans) qui l’appelle au calme.

"Dans le sport comme dans la vie, nous sommes là pour inspirer les gens, pour transformer des vies, et il n'y a pas de place pour les gens qui proclament la haine ou le racisme. Ne sois pas guidé par la haine, mon frère. Sois la paix et la gentillesse que tu portes dans ton âme. L'amour est la seule façon de combattre la haine, même si elle heurte notre nature par moment ! Je t'aime mon petit frère", a écrit l’ancien Parisien sur Instagram.

Le Brésilien de l’OL, Marcelo, a également témoigné son soutien au Ney (voir la brève de 10h19).

Dani Alves soutient Neymar

(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 68.648 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire