Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 11/11/2020 à 10h38

PSG : le périscope, Motta n'accable pas Aurier

A l’occasion d’un entretien avec RMC, l’ancien milieu de terrain du Paris Saint-Germain Thiago Motta est revenu sur le scandale du Périscope, lorsqu’en 2016, son ancien coéquipier Serge Aurier (27 ans, 5 matchs et 1 but toutes compétitions cette saison) s’était totalement lâché pour critiquer son entraîneur de l’époque Laurent Blanc et certains de ses coéquipiers. L’Italien n’accable pas le latéral droit de Tottenham.

"Le vestiaire a accepté de le faire revenir, assure l’ex-cadre parisien. Il était là tous les jours, on le connaissait et c’est un très bon garçon. Et comme joueur, il était magnifique. Après on ne savait pas toute l’histoire entre lui, le coach et le club. Mais nous dans le vestiaire, on n'a pas eu de problème à remettre Serge. Même les joueurs concernés, il leur a expliqué la situation et ils ont réglé ça."

"Pour le vestiaire et l’équipe, Serge n’était pas un problème. Avec Laurent, je ne sais pas. Non, ça n’a pas joué pour le match contre Manchester City (quart de finale de la Ligue des Champions). Je ne pense pas. Si on ne s’est pas qualifié, ce n’est pas à cause de Serge. Serge, il sait qu’il s'est trompé. Il s'est excusé, auprès du coach aussi", a ajouté Motta.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 20.632 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire