Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 30/07/2020 à 18h38

PSG : Leonardo veut piocher à la Roma

Malgré la récente prolongation pour quatre années de Layvin Kurzawa, la situation de Juan Bernat, qui a refusé de rempiler, alors que son contrat expire en juin 2021, inquiète au Paris Saint-Germain. Pour parer à toute éventualité, Leonardo souhaite dénicher un jeune talent pour le moyen/long terme.

D'après La Gazzetta dello Sport, le directeur sportif du club de la capitale a jeté son dévolu sur Riccardo Calafiori (18 ans). Sous contrat jusqu'en juin 2022, le latéral gauche n'est pas encore apparu avec le groupe professionnel de l'AS Rome et se retrouve également dans le viseur de la Juventus ou encore du Real Madrid.

Auteur de 5 buts et 2 passes décisives en 16 matchs avec la Primavera, Calafiori est représenté par le sulfureux Mino Raiola.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 29.701 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire