Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 19/04/2019 à 11h00

PSG : les mots de CR7, Blanc garde le mystère...

Après la victoire du Real Madrid sur le Paris Saint-Germain (1-0) en novembre 2015, en phase de groupes de la Ligue des Champions, Cristiano Ronaldo, alors au Real, s’était distingué en glissant quelques mots à l’oreille de Laurent Blanc, alors coach du PSG. A l’époque, cet échange avait donné lieu à toutes sortes d’interprétations, certains affirmant même que CR7 avait exprimé au technicien sa volonté de collaborer avec lui. Interrogé jeudi par beIN Sports, Blanc a seulement accepté de dévoiler une partie du contenu de cette discussion.

"Je sais que vous aimeriez savoir, mais ce n'était pas intéressant (sourire). Il y avait deux choses, une sur le match, une autre sur une déclaration quelques jours ou semaines plus tôt. C'était sympa", a simplement commenté le Cévenol.

Même 3 ans et demi après, Blanc préfère conserver une part de mystère.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 37.959 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire