Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 30/08/2020 à 14h37

PSG : les regrets d'Isabelle Silva

Laissé libre par le Paris Saint-Germain, Thiago Silva (35 ans) a quitté la capitale huit ans après son arrivée. Un moment forcément difficile pour le nouveau défenseur central de Chelsea et sa femme Isabelle.

"Nous ne sommes pas tristes, a-t-elle confié au quotidien Le Parisien. On n'a jamais pensé que la carrière de Thiago devait s'arrêter là. C'est dommage que Paris ait décidé de le laisser partir. Mais le foot est comme ça, quand tu ne fais plus partie des plans de l'équipe, il faut partir. Je suis contente de poursuivre dans un grand club, une grande ville. Mais nous sommes français et nous serons toujours parisiens. On a vécu ici pendant huit ans. Ces moments resteront à jamais gravés dans nos mémoires. Chaque jour ici a été très spécial, unique, mais ce n'est pas pour autant que nous partons tristes."

Après la fin de la carrière du Brésilien, la famille Silva n'écarte pas un retour à Paris.

Le palmarès de Thiago Silva avec le PSG 2012-2020

(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 33.145 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire