Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 12/08/2020 à 16h09

PSG : les regrets de Nkunku

S'il s'amuse avec le RB Leipzig, Christopher Nkunku (22 ans, 42 matchs et 5 buts toutes compétitions pour la saison 2019-2020) garde un souvenir amer de sa fin d'aventure avec son club formateur, le Paris Saint-Germain. Le milieu offensif estime qu'il aurait pu donner plus avec le champion de France.

"Un départ inévitable ? Je suis persuadé que j’aurais pu m’imposer, avoir davantage de temps de jeu. J’ai su avant la dernière année qu’il fallait que je parte, mais le coach Tuchel m’a dit qu’il comptait sur moi et les jeunes. Pourtant, les choses ne sont pas passées comme je l’espérais. Même s’il n’y a pas de sentiment d’échec de ma part, je trouve ça quand même dommage car je me sentais capable de jouer un vrai rôle. Je rêvais même d’être un jour capitaine du PSG. Tant pis", a indiqué le Bleuet pour France Football.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 23.757 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire