Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 13/05/2022 à 16h59

PSG : les stars, l'avis tranché de Ronaldinho

Dépités par le nouvel échec en Ligue des Champions, certains supporters du Paris Saint-Germain plaident pour un grand ménage consistant notamment à se séparer des stars Neymar et Lionel Messi, qui n’ont pas donné satisfaction. Pour l’ancien Parisien Ronaldinho, ce serait une grosse erreur.

"Je ne comprends pas, parce qu'il y a tous les grands joueurs. Et tu veux tout changer ? Tu veux avoir quoi, les pires joueurs du monde ? (rires) Il faut attendre, qu'ils comprennent cette nouvelle façon de vivre et de jouer au football. Et le reste viendra tranquillement. Cette adaptation c'est normal, pour bien faire les choses", a argué le Brésilien pour RMC Sport, avant de défendre plus particulièrement son compatriote Neymar.

"C'est un des meilleurs joueurs du monde. Il a connu plusieurs blessures cette année. Quand il est à 100%, c'est un joueur vraiment spécial pour cette équipe. Neymar, Di Maria, Messi... Les plus grands joueurs sont ensemble. Si tu n'es pas content avec ça, tu vas jouer avec qui ?", s’est interrogé le Ballon d’Or 2005.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 28.159 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS