Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 25/07/2020 à 00h02

PSG : les Verts, le coup de gueule de Tuchel

Vainqueur de la Coupe de France face à l'AS Saint-Etienne (1-0) ce vendredi, le Paris Saint-Germain a pourtant vécu une soirée contrastée avec les sorties sur blessure de Thilo Kehrer et Kylian Mbappé, victime d'un véritable attentat de la part de Loïc Perrin (voir la brève d'hier à 22h10). L'entraîneur du PSG, Thomas Tuchel, ne digère pas le jeu jugé trop agressif des Verts. Après la rencontre, le technicien a indirectement visé son homologue stéphanois Claude Puel ainsi que l'arbitrage.

"On a vu des choses avec Kehrer, avec Neymar, avec Mbappé. Ça coûte cher et on va attendre. (…) C'est le 3e match contre Saint-Etienne et à chaque fois, ils ont un carton rouge pendant les 30 premières minutes. Ce n'est pas à la fin quand ils sont fatigués, c'est pendant les premières 30 minutes ! C'est vraiment ne pas connaître ce qu'il dit dans le vestiaire avant un match comme ça…, a lâché l'Allemand au micro d'Eurosport 2. Ça a commencé avec Ney, ça a fini avec Mbappé et à la fin nous avons 3 cartons jaunes après cette faute-là. C'est horrible et je ne peux pas comprendre, vraiment."

Une frustration compréhensible à trois semaines du quart de finale de Ligue des Champions face à l'Atalanta Bergame.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 47.611 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire