Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 30/06/2021 à 19h53

PSG : Letellier prolonge jusqu'en 2022 (off.)

Passé par le centre de formation du Paris Saint-Germain entre 2000 et 2010, et revenu en septembre dernier dans la capitale, le gardien Alexandre Letellier (30 ans) poursuit son aventure parisienne. Le PSG a officialisé ce mercredi la signature d'un nouveau contrat jusqu'en juin 2022.

"J'espère que cette nouvelle saison, je ne connaîtrai aucune des blessures que j'ai eues en fin de saison dernière. J'ai dû rater deux mois à cause de mes blessures. Mais bon, j’espère que cette année se passera très bien. Je veux continuer à travailler dur et à prendre du plaisir dans ce club. Je veux épauler les gardiens, travailler, progresser, et surtout prendre du plaisir auprès de mes coéquipiers", a déclaré le portier sur le site officiel du club.

Reste à savoir quelle place il occupera dans la hiérarchie. Letellier était le gardien numéro 3 derrière Keylor Navas et Sergio Rico cette saison, mais le PSG s'apprête à accueillir Gianluigi Donnarumma à ce poste cet été.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 18.242 visiteurs

emplacement publicitaire
+ de BREVES et stats pour Paris SG

cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire