Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 24/07/2019 à 21h46

PSG : M. Diaby - "j'aurais aimé rester, mais..."

Utilisé à plusieurs reprises par Thomas Tuchel la saison dernière, et souvent très intéressant, le milieu offensif Moussa Diaby (20 ans, 25 apparitions et 2 buts en L1 pour la saison 2018-2019) a été vendu par le Paris Saint-Germain au Bayer Leverkusen cet été, pour 15 millions d'euros. Dans un entretien accordé à Goal, l'ancien Parisien revient sur son départ de la capitale et explique qu'il voulait partir pour obtenir plus de temps de jeu afin de poursuivre sa progression.

"J'aurais aimé rester à Paris, mais il aurait fallu que mon niveau de jeu s’améliore considérablement, explique Diaby. Je suis un jeune joueur qui a un besoin urgent de jouer régulièrement. Je veux m'améliorer le plus rapidement possible. J'ai donc cherché ailleurs et je ne voulais pas repartir en prêt. Je voulais faire partie d’une équipe qui, comme le PSG, possède beaucoup de possession de balle, de bons joueurs et qui me donne l’opportunité de devenir un titulaire régulier. J’aurais dû encore attendre pour ça à Paris, probablement trop longtemps. Leverkusen m'offre de grandes opportunités à cet égard, et cela dans un grand club allemand qui joue en Champions League."
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 30.806 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire