Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 16/09/2020 à 09h04

PSG : Marquinhos capitaine, Jallet approuve

Thiago Silva parti, le défenseur central Marquinhos (26 ans) a naturellement récupéré le brassard de capitaine du Paris Saint-Germain. Un choix logique selon son ancien partenaire, Christophe Jallet.

"Personne ne le mérite plus que Marquinhos. Le brassard ne lui revient pas de droit parce qu’on le lui aurait promis, mais il s’inscrit dans la logique des choses. Marquinhos a le profil parfait pour le poste. Il est légitime dans ses performances, est un moteur pour le groupe. Le meilleur des capitaines, c’est celui qui impose le respect sans avoir à dire un mot. Il a ça, cette rage de vaincre, cette envie de se battre pour les siens qui donne aux autres l’envie de se dépouiller pour lui. Dans le verbe, il n’a peut-être pas le charisme d’un Zlatan, par exemple. Mais il l’est dans les actes et l’implication et ça, ça vaut tout le reste !", a indiqué le consultant pour Téléfoot.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 12.951 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire