Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 15/02/2021 à 23h12

PSG : Marquinhos demande un collectif

Avant le 8e de finale aller de la Ligue des Champions à Barcelone mardi (21h), Marquinhos (26 ans, 5 matchs et 1 but en LdC cette saison) ne s’attarde pas sur les blessures d’Angel Di Maria et de Neymar. Le défenseur central du Paris Saint-Germain estime que le collectif peut compenser ces deux absences.

"Ce sont des joueurs importants, on connaît leur qualité et leur pouvoir de décider un match, a reconnu le capitaine du PSG sur France Bleu. Mais on a plus besoin d'un collectif que d'un joueur ou l'autre. Il va falloir s'en sortir, savoir jouer sans les absents, et aller chercher le bon résultat."

Rappelons que les Parisiens pourront compter sur le milieu Marco Verratti, remis d’un coup reçu à la hanche (voir la brève de 19h38).
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 17.805 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire