Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 12/08/2020 à 23h42

PSG : Marquinhos salue Neymar

Décisif sur les deux buts, l'attaquant Neymar (28 ans, 24 matchs et 19 buts toutes compétitions confondues cette saison) a été prépondérant dans la victoire du Paris Saint-Germain sur l'Atalanta Bergame (2-1), ce mercredi, en quart de finale de la Ligue des Champions. Et ce n'est pas le défenseur central parisien Marquinhos (26 ans, 34 matchs et 4 buts toutes compétitions confondues cette saison) qui dira le contraire.

"Neymar a été le joueur clé. L'Atalanta a fait un bon pressing et a défendu en individuel. Lorsqu'on récupérait le ballon, on devrait trouver nos attaquants. On a libéré le milieu pour Ney qui a répondu présent en créant beaucoup d'occasions", a analysé le vice-capitaine parisien pour RMC Sport.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 17.463 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire