Vainqueur du Trophée des Champions ce jeudi, le Paris Saint-Germain a dû contourner la coriace opposition proposée par l'Olympique de Marseille (2-2, 4-1 tab). Mais la victoire dans la difficulté a une saveur particulière, c'est pourquoi Marquinhos (31 ans, 15 matchs et 1 but toutes compétitions cette saison) a tenu à mettre en valeur la qualité de la prestation marseillaise.
"Il faut valoriser nos adversaires, ils y ont cru jusqu'à la fin, mais ils n’ont pas réussi, dommage ! On savait que ça allait être difficile, contre une équipe qui grandit de plus en plus. Pour nous, c’est très bien d'avoir des équipes qui nous font face, ça nous fait grandir, ça nous met en difficulté", a apprécié le défenseur central brésilien sur Ligue 1+.
"Maintenant, c’est le moment de la saison où il faut être performant, le moment décisif. Des éliminations vont arriver, en Coupe de France et en Ligue des Champions, et il y aura des points à aller chercher en championnat", a poursuivi le capitaine parisien.| Brève lue par 29.012 visiteurs |