Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 04/08/2020 à 11h53

PSG : Mbappé, Anelka pense avoir un impact

Brillant avec le Paris Saint-Germain, l'attaquant Kylian Mbappé (21 ans, 34 matchs et 30 buts toutes compétitions confondues pour la saison 2019-2020) impressionne aussi Nicolas Anelka. Et à l'occasion d'un entretien accordé au quotidien régional Le Parisien ce mardi, l'ancien buteur du club de la capitale a estimé qu'il avait un impact sur la carrière du natif de Bondy.

"S'inspirer de moi ? Non, lui il est aussi fort techniquement que mentalement. Mais je suis passé avant lui pour enlever les obstacles. Je suis un des premiers à être parti à l'étranger ou à avoir signé un gros transfert. J'ai aussi été le premier à travailler en famille, avec mes frères, à une époque où c'était mal vu dans le milieu. Aujourd'hui, c'est presque naturel. J'étais un pionner et le pionner, il prend des coups. Mais j'ai ouvert la voie. Un Mbappé, avec toute sa force, profite aussi de mon vécu d'il y a 20 ans. Et il a bien raison", a estimé Anelka.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 39.969 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire