Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 26/02/2021 à 11h07

PSG : Mbappé, choix espéré avant le Barça ?

Les propos du directeur sportif du Paris Saint-Germain Leonardo (voir la brève d'hier à 09h42), sur la prolongation de Kylian Mbappé (22 ans, 22 matchs et 16 buts en L1 cette saison), ne sont pas tombés dans l'oreille d'un sourd en Espagne. C'est ainsi que le journal Marca avance ce vendredi que le club de la capitale souhaite être fixé sur l'avenir de son attaquant avant le 8e de finale retour de la Ligue des Champions contre le FC Barcelone, le 10 mars.

Sans surprise, le PSG aimerait connaître rapidement les intentions de son prodige. Une position logique pour préparer l'avenir au sein du champion de France en titre. Encore en "réflexion", Mbappé sera-t-il capable de prendre une décision définitive en deux semaines ? En tout cas, même si Paris espère un dénouement rapide, l'ancien Monégasque, sous contrat jusqu'en juin 2022, reste en position de force dans ce feuilleton et risque d'imposer son timing.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 23.352 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire