Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 01/04/2021 à 21h23

PSG : Mbappé "fatigué", la réponse de Valbuena

Lassé par les critiques à son égard, Kylian Mbappé (22 ans, 36 matchs et 30 buts toutes compétitions cette saison) a passé un petit coup de gueule dans un entretien accordé à RTL (voir la brève de 08h23). Alors que propos ont beaucoup fait réagir ces dernières heures, Mathieu Valbuena a répondu à l'attaquant du Paris Saint-Germain.

"Il sera autant critiqué à l’étranger. Quand il aura des performances en deçà de son statut, il sera tout simplement critiqué, a soutenu le milieu offensif de l'Olympiakos pour RMC. Il est en train de dire qu’il sait très bien que c’est un grand joueur, un joueur spécial, un joueur auquel on prédit un grand avenir. Ce qu’il veut dire, c’est qu’il en a marre qu’il y ait toujours des débats sur lui. Il faut qu’il se serve de ça. Aujourd’hui, quand tu as des critiques sur un tel joueur, je pense qu’il faut le voir positivement. Même si je sais qu’en tant que joueur, on n’accepte pas trop les critiques."
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 43.504 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire