Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 18/02/2021 à 08h41

PSG : Mbappé, le club croit en ses chances

Après son triplé contre le FC Barcelone (4-1) mardi lors du 8e de finale aller de la Ligue des Champions, l'attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé (22 ans, 21 matchs et 16 buts en L1 cette saison) a indiqué qu'il se trouvait toujours en réflexion concernant son avenir (voir ici). Selon les informations du quotidien L'Equipe ce jeudi, le champion de France en titre se montre de plus en plus optimiste concernant une prolongation de l'international français, actuellement sous contrat jusqu'en juin 2022.

En effet, le PSG sent qu'il dispose de plusieurs atouts pour retenir l'ancien Monégasque avec notamment la prolongation à venir de Neymar, la récente nomination de l'entraîneur Mauricio Pochettino, dont le style semble séduire le Tricolore, ou encore les bons résultats sur la scène européenne. De plus, sur le plan financier, les prétendants du Parisien, à savoir le Real Madrid et Liverpool, n'auront pas forcément les moyens de réaliser une opération XXL l'été prochain. En tout cas, même si les discussions sont en stand-by entre Paris et Mbappé, le Qatar insiste pour le conserver, avec Neymar, jusqu'à la Coupe du monde 2022, qui se déroulera dans leur pays.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 19.690 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire