Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 15/02/2021 à 08h25

PSG : Mbappé prolongé pour un an ?

Sous contrat jusqu'en juin 2022 avec le Paris Saint-Germain, l'attaquant Kylian Mbappé (22 ans, 21 matchs et 16 buts en L1 cette saison) a publiquement admis qu'il se trouvait "en réflexion" pour son avenir fin janvier (voir ici). Et selon les informations du quotidien catalan Sport ce lundi, l'international français a pris une décision : il va rester et prolonger avec le PSG !

Cependant, le média espagnol indique que l'ancien Monégasque va seulement étendre son bail d'un an, soit jusqu'en juin 2023. Il s'agirait d'une façon pour Mbappé de conserver la main sur son futur. Ainsi, le natif de Bondy serait toujours en position de force pour mettre la pression sur les dirigeants parisiens ou envisager un départ dans un avenir proche. En tout cas, si cette nouvelle se confirme, les prétendants du Parisien, le Real Madrid et Liverpool, vont devoir patienter avant d'avoir une chance sur ce dossier.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 31.342 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire