Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 12/10/2019 à 20h58

PSG : Mbappé, Sarabia voit du Ronaldo

Désormais bien installé dans la rotation de Thomas Tuchel au Paris Saint-Germain, Pablo Sarabia (27 ans, 8 matchs et 1 but en L1 cette saison) a pu se rendre compte des grandes qualités de ses nouveaux coéquipiers. Le milieu offensif espagnol s'est d'ailleurs dit très impressionné par son partenaire de l'attaque, Kylian Mbappé (20 ans, 4 matchs et 1 but en L1 cette saison).

"Mbappé est quelqu’un de travailleur, très jeune, il a encore beaucoup de choses à apprendre mais il a des qualités impressionnantes. Sa capacité à changer de rythme et son sens du but sont incroyables. C’est encore tôt mais il a ce qu’il faut pour marquer une époque. Ils se ressemblent avec Ronaldo Nazario mais ils ne sont pas pareils, parce que Ronaldo jouait plus en pointe et Mbappé joue aussi sur le côté", a indiqué l'ancien joueur du FC Séville pour l'agence de presse EFE.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 19.688 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire