Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 21/02/2021 à 23h32

PSG : Ménès critique les choix de Pochettino

Après la défaite du Paris Saint-Germain contre l’AS Monaco (0-2) ce dimanche, dans le cadre de la 26e journée de Ligue 1, Pierre Ménès a critiqué les choix de Mauricio Pochettino. Le journaliste de Canal+ ne comprend pas pourquoi l’entraîneur parisien n’a pas titularisé Marco Verratti (28 ans, 16 matchs en L1 cette saison).

"Si je loue le coaching de Kovac, je ne vais pas louer celui de Pochettino. Si Verratti peut entrer à la 55e minute, il faut arrêter de nous prendre pour des cons, ça veut dire qu'il peut débuter, a commenté Ménès. Et je pense que si tu as Verratti en début de match, le milieu a un autre liant, tu arrives quand même à mieux trouver tes attaquants qui, là, se sont débrouillés, ou pas, tout seul. Tu fais entrer Rafinha et Verratti à 0-2... Il a été très bon mercredi (victoire 4-1 à Barcelone en LdC) mais il s'est planté ce (dimanche) soir."

Pour rappel, l’Italien faisait son retour contre le Barça après une blessure à la hanche.
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 34.689 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire