Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 17/10/2020 à 10h29

PSG : Ménès emballé par Rafinha et Florenzi

Respectivement en bout de course avec le FC Barcelone et l’AS Rome, Rafinha (27 ans, 1 match en L1 avec Paris SG cette saison) et Alessandro Florenzi (29 ans, 5 matchs et 2 buts en L1 avec Paris SG cette saison) connaissent un début d’aventure très intéressant au Paris Saint-Germain. Auteurs d’un très bon match à Nîmes, le milieu brésilien et le latéral polyvalent italien ont été félicités par Pierre Ménès.

"Cette passe de Rafinha, je n’ai pas souvenir – loin de moi l’idée de polémiquer, mais quand même un peu – d’avoir jamais vu Griezmann en donner une de cette qualité à Mbappé avec les Bleus. Peut-être qu’un jour, il faudra se poser les bonnes questions à ce niveau-là", a d’abord écrit le journaliste sur son blog concernant l’ex-Blaugrana.

"Le PSG a désormais la certitude d’avoir fait une bonne pioche au poste de latéral droit avec Florenzi, qui a été sublime dans ce match, par ses centres, son but et ses deux poteaux", a rajouté Ménès, convaincu par le recrutement du Transalpin.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 38.686 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire