Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 13/08/2020 à 09h21

PSG : Ménès fan du décisif Neymar

Malgré son manque d'efficacité devant la cage, l'attaquant du Paris Saint-Germain Neymar (28 ans, 24 matchs et 19 buts toutes compétitions confondues cette saison) a été l'un des grands artisans de la qualification du club de la capitale face à l'Atalanta Bergame (2-1) mercredi lors des quarts de finale de la Ligue des Champions. Sur son blog, le consultant de Canal + Pierre Ménès a souligné la belle performance du Brésilien.

"En fait, Neymar a tout bien fait dans ce match, sauf le dernier geste. Il a mis les défenseurs de Bergame au supplice, les obligeant à accumuler les fautes sur lui, tout en ratant des choses qui ne sont pas de son niveau. Mais à l’arrivée, c’est lui qui donne le ballon à Marquinhos sur l’égalisation et c’est encore lui qui décale Mbappé sur le but victorieux de Choupo-Moting. Ney a donc répondu présent et on ne peut pas en dire autant de pas mal de ses coéquipiers", a lancé Ménès.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 35.974 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire