Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 13/06/2019 à 21h23

PSG : Ménès voit Leonardo amadouer Rabiot

En conflit avec Antero Henrique, Adrien Rabiot (24 ans, 14 matchs et 2 buts en L1 cette saison) devrait quitter le Paris Saint-Germain en fin de contrat cet été. A moins que le prochain directeur sportif Leonardo ne parvienne à le convaincre. C’est effectivement le scénario imaginé par Pierre Ménès.

"Il y a une piste à laquelle il faut penser, c'est Adrien Rabiot. Je pense qu'il n'y a qu'un seul mec qui soit capable de faire gober aux supporters du PSG que Rabiot reste, c'est Leonardo, a commenté le consultant pour Yahoo Sport. Du coup, tout le monde derrière chargerait Henrique qui a mal géré le dossier alors que Leonardo, il arrive et hop, en trois jours, le gamin re-signe dans son club qui sera redevenu son club de coeur..."

Rappelons que le PSG et le milieu de terrain auraient démenti l’hypothèse d’une prolongation (voir ici).
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 47.138 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire