Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 16/02/2021 à 18h20

PSG : Messi, Giuly prévient Navas

Ce mardi, le Paris Saint-Germain se déplace au Camp Nou pour défier le FC Barcelone à l'occasion du 8e de finale aller de la Ligue des Champions. Avant cette rencontre, l'ancien joueur des Blaugrana Ludovic Giuly a prévenu le gardien parisien Keylor Navas (34 ans, 6 matchs en LdC cette saison) du danger Lionel Messi (33 ans, 4 matchs et 3 buts en LdC cette saison).

"Ce sera plus dur pour Navas que pour Messi. Leo aura toujours un ascendant. C’est un cauchemar pour un gardien, il sait tout faire. Il n’est jamais lourd dans sa frappe, toujours en finesse, en étant adroit et surprenant. Après Navas est probablement un des gardiens avec les meilleurs réflexes sur sa ligne. Il est capable de parades impressionnantes. Mais Leo reste trop imprévisible. Avec lui, ça peut venir de n’importe où, n’importe quand", a assuré le Français dans les colonnes du quotidien L'Equipe.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 22.673 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire