Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 24/04/2019 à 10h59

PSG : Morientes fixe une deadline à Mbappé

En l’absence de Neymar et Edinson Cavani, l’attaquant Kylian Mbappé (20 ans, 27 matchs et 30 buts en L1 cette saison) a prouvé ces dernières semaines à quel point il est indispensable au Paris Saint-Germain. Mais pour l’ancien buteur Fernando Morientes, le champion du monde 2018 va devoir quitter le club de la capitale d’ici un an maximum s’il souhaite exprimer pleinement son potentiel.

"D’une part, il est difficile d’imaginer ou de croire qu’un nouveau Messi pourrait survenir. De l’autre côté, nous avons Cristiano, avec une mentalité incroyable. Cependant, je vois des qualités de Kylian similaires à celles du Portugais. Le Barça de la dernière décennie a été construit à l’image et à la ressemblance de Leo. Et le prochain projet dominant en Europe devrait être centré sur Mbappé. Cela pourrait durer 10 ou 12 ans à un niveau incroyable, a estimé l’Espagnol pour El Mundo. Il faut qu’il fasse un pas de plus et signe pour un géant de Liga ou de Premier League. Je pense que 21 ans est la limite pour quitter Paris et montrer au monde qu’un tel talent ne peut pas être cloîtré."

Et on imagine que l’ancien attaquant du Real Madrid conseillerait volontiers au Tricolore de rejoindre la Maison Blanche, qui rêve de lui. Sauf que pour l’heure, Mbappé n’a absolument pas l’intention de quitter le PSG (voir ici).
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 51.946 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire