Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 13/09/2021 à 23h20

PSG : Navas ou Donnarumma ? L'avis de Buffon

A l'approche du match de Ligue des Champions à Bruges mercredi (21h), l'entraîneur du Paris Saint-Germain Mauricio Pochettino va trancher entre Keylor Navas (34 ans, 4 matchs en L1 cette saison) et Gianluigi Donnarumma (22 ans, 1 match en L1 cette saison). L'un d'entre eux sera peut-être nommé gardien numéro 1. Sauf si le coach argentin suit le conseil de Gianluigi Buffon.

"Selon moi, si une équipe comme le PSG a deux gardiens très forts comme c'est le cas, pourquoi dire que l'un est titulaire et l'autre numéro 2 ? Parce que sincèrement, ça ne serait pas juste, a jugé l'ancien portier du PSG (2018-2019), contacté par beIN Sports. Il faut voir les prestations en match pour décider qui va jouer. Quand tu as deux gardiens de très grande qualité, c'est dommage de choisir l'un ou l'autre. Et d'ailleurs, pourquoi en choisir un ? Il faut que les deux aient la possibilité de jouer."

Le gardien de Parme opterait pour une concurrence saine tout au long de la saison. Mais à Paris ou au sein d'autres clubs, ce genre de situation n'a pas toujours donné de bons résultats.
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 37.000 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

chargement des commentaires ...