Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 13/08/2020 à 00h45

PSG : Navas très incertain pour la demi

Il s'agit de la mauvaise nouvelle de la soirée pour le Paris Saint-Germain... Encore important lors de la qualification du club de la capitale face à l'Atalanta Bergame (2-1) ce mercredi pour le compte des quarts de finale de la Ligue des Champions, le gardien parisien Keylor Navas (33 ans, 35 matchs toutes compétitions confondues cette saison) a été contraint de céder sa place à Sergio Rico à la 79e minute en raison d'une blessure.

Et selon les informations du quotidien L'Equipe, l'international costaricien souffre d'une lésion aux ischio-jambiers de la cuisse droite. Même si Navas doit encore passer des examens complémentaires pour définir la durée de son indisponibilité, sa présence en demi-finale mardi, contre l'Atletico Madrid ou le RB Leipzig, semble très compromise.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 39.329 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire