Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 13/08/2020 à 20h37

PSG : Navas vers un forfait, pas Silva

Blessés contre l'Atalanta (2-1), mercredi en quart de finale, Keylor Navas (33 ans, 34 matchs toutes compétitions pour la saison 2019-2020) et Thiago Silva (35 ans, 33 matchs et 1 but toutes compétitions pour la saison 2019-2020) en savent un peu plus sur leur état de santé. A cinq jours de la demi-finale contre le RB Leipzig ou l'Atletico Madrid, le gardien costaricien se dirige vers un forfait.

"Une douleur des ischios jambiers droits survenue sur un dégagement. L’examen clinique et l’IRM ont confirmé une lésion du biceps fémoral", a communiqué le club de la capitale sur le Tico, dont "la participation au match de mardi est incertaine". Le défenseur central brésilien souffre lui "d'une contracture des ischios jambiers droits dont l’examen clinique et l’IRM confirment une lésion de bas grade et un optimisme pour la participation mardi".
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 24.341 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire