Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 15/10/2019 à 08h59

PSG : Neymar a raté 39% des matchs depuis 2017

Blessé avec le Brésil contre le Nigeria (1-1), dimanche en amical, Neymar (27 ans, 5 matchs et 4 buts en L1 cette saison) souffre d'une lésion du biceps fémoral de la cuisse gauche et devrait être indisponible environ un mois. Un coup dur pour le Brésilien, mais aussi pour le PSG qui pouvait s'appuyer sur une star en pleine forme ces dernières semaines.

Depuis son arrivée au PSG en 2017, l'ancien Barcelonais a manqué 48 matchs pour cause de blessures. Touché aux côtes (1 match), à la cuisse droite (6 matchs), à la cuisse gauche (1 match) et au pied droit (40 matchs), l'Auriverde accumule les pépins physiques ces deux dernières années. Au total, il a déjà raté 39% des rencontres disputées par Paris (123 au total toutes compétitions confondues).

Neymar devrait donc manquer six autres rencontres au cours des quatre prochaines semaines, dont le choc contre l'OM (27 octobre) et la double confrontation face au FC Bruges en Ligue des Champions (22 octobre et 6 novembre).
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 14.148 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire