Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 20/03/2020 à 08h42

PSG : Neymar applaudit le personnel hospitalier

Comme nous vous l'indiquions mercredi (voir ici), l'attaquant du Paris Saint-Germain Neymar (28 ans, 15 matchs et 13 buts en L1 cette saison) a quitté la France pour le Brésil, avec l'accord du club de la capitale, avant l'entrée en vigueur du confinement dans l'Hexagone en raison de l'épidémie du coronavirus. Depuis son pays, l'Auriverde a tenu à saluer le travail du personnel hospitalier face à cette crise sanitaire.

"Une salve d'applaudissements à tous les professionnels de la santé. Merci de risquer leur vie", a fait savoir l'ancien joueur du FC Barcelone. Dans le même temps, Neymar a également publié des photos de lui en train de garder la forme physiquement avec un entraînement sur un terrain de beach-volley.

Neymar applaudit le personnel hospitalier

Le Parisien garde la forme au Brésil
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 28.483 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire