Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 07/06/2019 à 21h07

PSG : Neymar, le staff médical part au Brésil

Le Paris Saint-Germain a envoyé le docteur Laurent Aumont et le professeur Gérard Saillant au Brésil. Les deux hommes vont faire passer des examens à Neymar, gravement blessé contre le Qatar (2-0) mercredi, pour déterminer l'étendue de sa blessure et la durée de son indisponibilité.

"Ce vendredi, le Docteur Laurent Aumont, Médecin de l’équipe professionnelle du Paris Saint-Germain, et le Professeur Gérard Saillant, figure internationale de la médecine du sport et membre du Board médical du club, ont pris la direction du Brésil. À 72 heures de la blessure de Neymar Jr, comme le veut le protocole, les deux médecins établiront la démarche thérapeutique et évalueront la durée d’indisponibilité du joueur", indique un communiqué du club de la capitale.

L'attaquant brésilien souffre d'une rupture du ligament de la cheville droite et pourrait être absent entre six semaines et quatre mois.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 18.794 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire