Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 12/08/2020 à 23h07

PSG : Neymar rend hommage à l'Atalanta

Auteur d'un match plein, Neymar (28 ans, 24 matchs et 19 buts toutes compétitions confondues cette saison) a été un des grands artisans de la victoire du Paris Saint-Germain face à l'Atalanta Bergame (2-1), ce mercredi, en quart de finale de la Ligue des Champions. L'attaquant parisien n'a pas manqué de féliciter le club italien, qui n'a pas volé sa place selon lui.

"C'est un grand soir. L'Atalanta est une grande équipe. Ils ont bien joué toute la saison. C'est la grande sensation de la compétition, une équipe agressive qui presse sur tout le terrain. Ils ont bien joué. Mais on est très contents de ce qu'on a fait. On a fait un grand match. Il va falloir se reposer. Ça a été un match très difficile sur le plan mental", a expliqué le Brésilien au micro de RMC Sport.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 21.094 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire