Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 11/12/2019 à 23h57

PSG : Neymar savoure la manière

Excellent contre Galatasaray (5-0) ce mercredi, l'attaquant du Paris Saint-Germain Neymar (27 ans, 2 matchs et 1 but en LdC cette saison) a fait le show ! Élu Homme du match par la rédaction de Maxifoot (voir ici), avec un but et deux passes décisives à la clé, le Brésilien a brillé. Pour son plus grand plaisir.

"Je suis très heureux de cette partie, de la manière dont nous avons joué. On doit se reposer et se remettre en état de marche pour la Ligue 1", a d'abord savouré l'Auriverde au micro de RMC Sport. Interrogé ensuite sur sa situation au PSG, après les tensions liées à ses envies de départ l'été dernier, l'ancien Barcelonais assure se sentir bien à Paris : "Ce qui me rend heureux c'est de jouer au foot. Jouer sur un terrain comme ça, c'est ce que je préfère. Peu importe où je suis."
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 17.060 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire