Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 11/08/2020 à 21h10

PSG : Neymar, Tuchel ne doute pas

Face à l'Atalanta Bergame mercredi à l'occasion des quarts de finale de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain ne pourra pas compter sur Kylian Mbappé, bien parti pour figurer dans le groupe, pour débuter cette rencontre (voir brève 20h23). Et forcément, sans le Français au coup d'envoi, l'attaquant parisien Neymar (28 ans, 24 matchs et 19 buts toutes compétitions confondues cette saison) sera attendu au tournant. De son côté, l'entraîneur du PSG Thomas Tuchel ne doute pas du Brésilien.

"On ne peut pas imaginer la pression qui se trouve sur Ney, mais on sait qu'il aime ça et qu'il est habitué. C'est important qu'on ait la possibilité de finir le match avec Kylian. Ils aiment beaucoup jouer ensemble. Je suis convaincu qu'il va faire un grand match et qu'il va être le gars clé", a assuré le technicien allemand en conférence de presse ce mardi.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 12.088 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire