Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 16/10/2020 à 17h45

PSG : P. Sarabia - "l'équipe s'améliore"

Après une entame de saison compliquée avec deux défaites en championnat, le Paris Saint-Germain s'est remis à l'endroit pour enchaîner quatre victoires consécutives. Sur le site officiel du club de la capitale, le milieu offensif Pablo Sarabia (28 ans, 6 matchs en L1 cette saison) est revenu sur le début d'exercice de son équipe.

"C'est vrai que tout ne s'est pas passé comme prévu pour nous au début de saison. Nous avons eu peu de temps pour préparer la nouvelle saison, mais le plus important est de voir que l'équipe s'améliore, et nous avons largement progressé physiquement et mentalement au fil des matchs", juge l'Espagnol.

"L'équipe a besoin de gagner pour la confiance. C'est un facteur très important dans un groupe. Il faut enchaîner les victoires pour retrouver notre force mentale et pour nous pousser à continuer", ajoute l'ancien joueur du FC Séville, qui pourrait être titulaire ce vendredi (21h) contre Nîmes.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 9.067 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire