Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 16/10/2020 à 23h43

PSG : Paredes incertain pour MU, Neymar apte

Victime d'une énorme semelle de Lucas Deaux puis touché à la cuisse droite à Nîmes (0-4), ce vendredi, lors de la 7e journée de Ligue 1, Leandro Paredes (26 ans, 4 matchs en L1 cette saison) a vécu une sale soirée. L'entraîneur du Paris Saint-Germain, Thomas Tuchel, a donné des nouvelles peu rassurantes du milieu argentin avant la réception de Manchester United, mardi, en Ligue des Champions.

"Avec Paredes, j'ai des doutes. Il a pris un coup très fort, trop fort, mais il a aussi des problèmes aux ischios, des problèmes musculaires. Je ne sais pas s'il sera prêt pour mardi, ça va être très court", a soutenu le coach allemand pour la chaîne Téléfoot, avant d'évoquer le cas de l'attaquant Neymar (28 ans, 3 matchs et 2 buts en L1 cette saison), absent dans le Gard.

"Pour Neymar, on a donné un jour libre : il a tout donné pendant la trêve, il a eu beaucoup de voyages. Après une discussion, j'ai décidé que c'était mieux qu'il reste à la maison aujourd'hui et qu'il recommence demain avec nous pour préparer Manchester. Il sera sur le terrain, c'est sûr", a rajouté Tuchel.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 13.601 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire