Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 13/05/2022 à 17h53

PSG : Pochettino esquive pour Donnarumma

Après une assez pénible saison d’alternance avec Keylor Navas, le gardien Gianluigi Donnarumma (23 ans, 23 matchs toutes compétitions cette saison) a de nouveau demandé au Paris Saint-Germain de choisir un vrai numéro un dans le but la saison prochaine (voir la brève de 10h13). Interrogé à ce sujet ce vendredi en conférence de presse, l’entraîneur du PSG, Mauricio Pochettino, a préféré botter en touche.

"Je ne sais pas ce qu'a dit Gigio. Je n'ai pas entendu, je préfère, dans ce type de situations, entendre les joueurs car il y a toujours des nuances dans ce qui est dit. Mais, dans tous les cas, le club prendra la décision de ce qui est le mieux, comme l'été dernier en faisant signer Gigio en ayant Navas, Rico, Letellier et d'autres jeunes, a assuré le technicien. C'est le club qui décidera et chacun ensuite aura son opinion. C'est possible que rien ne change, c'est possible aussi que quelque chose change. Le club décidera en faisant au mieux pour l'équipe."

L’Argentin fait bien de parler du "club" plutôt que de lui car ses chances d’être toujours assis sur le banc parisien la saison prochaine sont bien minces (voir la brève de 12h09)…
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 17.001 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS