Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 21/07/2021 à 20h32

PSG : Pochettino fait le point pour Ramos

Jugé trop court par le staff médical du Paris Saint-Germain après des derniers mois perturbés par les blessures, le défenseur central Sergio Ramos (35 ans) a vu ses débuts avec le club de la capitale, attendus ce mercredi contre Augsbourg (2-1), être reportés (voir la brève de 11h23). Avant la rencontre, l'entraîneur parisien Mauricio Pochettino a fait le point sur la forme physique de l'Espagnol.

"Pour le moment, Sergio Ramos ne peut pas jouer, on va suivre l'évolution cette semaine. Peu à peu, les autres internationaux vont revenir, c'est important de les retrouver après une longue saison. La récupération est importante. Ils nous manquent, on espère les retrouver rapidement. Demain, on attend Mbappé et Wijnaldum", a indiqué le technicien au micro de beIN Sports.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 32.989 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire