Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 03/05/2021 à 18h43

PSG : Pochettino "inquiet" pour Mbappé

Convoqué pour affronter Manchester City mardi (21h), l'attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé (22 ans, 10 matchs et 8 buts en LdC cette saison) reste incertain avant cette demi-finale retour de Ligue des Champions. Interrogé sur l'état de son buteur touché au mollet, l'entraîneur Mauricio Pochettino ne s'est pas montré rassurant.

"On doit l'évaluer aujourd'hui, a confié l'Argentin à RMC ce lundi. Il va faire un entraînement individuel, pour voir comment il est et s'il est disponible ou pas pour demain. On va voir ce soir et ensuite, on prendra la décision. Si je suis inquiet ? Bien sûr, on veut tous les joueurs en forme et disponibles pour jouer. On va voir dans les prochaines heures. On a un gros effectif, tous les joueurs peuvent bien faire le boulot. Si Kylian n'est pas disponible, l'équipe a les outils et la qualité pour essayer de gagner, ce qui est l'objectif."

Sa présence sur la feuille de match n'est donc pas garantie. Et l'on ne parle même pas de sa place dans le onze de départ.
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 32.800 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire