Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 24/12/2020 à 18h55

PSG : Pochettino, Luis Fernandez valide

Comme annoncé ces dernières heures, Mauricio Pochettino est fortement pressenti pour prendre la succession de Thomas Tuchel, limogé ce jeudi (voir la brève de 11h18), sur le banc du Paris Saint-Germain. Un choix validé par Luis Fernandez, qui a été l'entraîneur de l'ancien défenseur au PSG.

"Il connaît la maison, il connaît le club. Il rassemble. Les joueurs vont l'aimer, assure Fernandez à France Football. Il a ce côté humain, cette approche, cet échange pour les mettre dans les meilleures dispositions pour qu'ils puissent s'exprimer. Il aime beaucoup le PSG, il me l'a toujours dit. Son passage au club a été quelque chose qu'il a apprécié. Il a apprécié les supporters et les supporters lui ont témoigné aussi cette affection. Il y a une bonne connexion. Pochettino, c'est un style où il réussit à mélanger tout ce que l'on aime quand on est joueur de football. Quand on a un entraîneur comme Mauricio, on a envie de se battre pour lui, on a envie de jouer pour lui, on a envie de faire des choses pour lui."

L'ancien coach de Tottenham devrait signer un contrat de 18 mois, avec une année supplémentaire en option.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 49.840 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire