Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 24/02/2021 à 15h19

PSG : Pochettino pas fan de Rafinha

Malgré des prestations très intéressantes en début de saison, Rafinha (28 ans, 19 matchs toutes compétitions cette saison) ne trouve toujours pas sa place au Paris Saint-Germain. Ce mercredi, le quotidien Le Parisien affirme que Mauricio Pochettino n'est vraiment pas convaincu par la capacité du joueur à lui apporter une plus-value dans son effectif.

Le média régional explique que le coach argentin lui préfère des éléments plus besogneux et jugés fiables comme Ander Herrera ou encore Idrissa Gueye, qui ont enchaîné des saisons pleines en Angleterre, alors que Rafinha n'a disputé qu'un exercice à plus de 30 matchs en championnat, avec le Celta Vigo, en 2013-2014, sans jamais réussir à s'imposer dans des groupes concurrentiels comme au FC Barcelone ou à l'Inter.

Sous contrat jusqu'en juin 2023, l'Auriverde va devoir prendre son mal en patience pour tenter d'inverser la tendance.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 28.593 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire