Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 16/02/2021 à 23h52

PSG : Pochettino veut de la modestie

Pour son premier match européen sur le banc du Paris Saint-Germain, l'entraîneur Mauricio Pochettino a connu une soirée parfaite face au FC Barcelone (4-1) à l'occasion du 8e de finale aller de la Ligue des Champions ce mardi. Malgré cette large victoire au Camp Nou, le technicien argentin est resté modeste au micro de RMC Sport.

"Je suis content du résultat, mais il faut de la modération. Dimanche, on a un grand match contre Monaco (en Ligue 1, ndlr). Maintenant, on va tous être concentré sur ce match. C'est vrai qu'on a fait une belle prestation ici, mais il y a encore un retour au Parc. On cherche toujours cet équilibre offensif et défensif. Là-dessus, on a été bon. Il va falloir qu'on continue à travailler pour s'améliorer. On est ici depuis 40 jours seulement, mais on est content du rendement de l'équipe. On va continuer à accompagner les joueurs, à chercher cette identité, ce style, que ce soit avec ou sans ballon", a analysé le coach du PSG.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 20.045 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire