Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 26/01/2020 à 23h47

PSG : rien de grave pour T. Silva et Diallo

Sortis sur blessure lors de la victoire à Lille (0-2) ce dimanche en championnat, Thiago Silva (35 ans, 19 matchs en L1 cette saison) et Abdou Diallo (23 ans, 16 matchs en L1 cette saison) n’inquiètent pas Thomas Tuchel. Après la rencontre, l’entraîneur du Paris Saint-Germain a donné des nouvelles rassurantes de ses deux défenseurs centraux.

"Pour Thiago Silva, c'est la même chose. Il a essayé mais il a une douleur au pubis, ce n'est pas grand-chose, a confié le technicien à Canal+. Et Diallo, ce sont seulement des crampes, ce n'est pas une blessure."

A l’approche du huitième de finale de la Ligue des Champions contre le Borussia Dortmund, le moindre pépin physique peut faire trembler le PSG et ses supporters...
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 15.808 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire