Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 04/06/2021 à 11h44

PSG : Riolo confirme pour Pochettino

Au centre de toutes les rumeurs depuis plus d'une semaine, Mauricio Pochettino n'a pas encore dévoilé ses intentions pour son avenir. Alors qu'un départ de l'entraîneur du Paris Saint-Germain n'est pas totalement exclu, Daniel Riolo confirme que celui-ci n'est pas pleinement satisfait dans la capitale française.

"Il est très déçu de l'organisation du club, de l'autorité dans ce club. Il est très déçu du niveau de beaucoup de joueurs. Il se demande pourquoi certains ont été prolongés. Il s'inquiète du niveau de Neymar, de sa forme physique, tout simplement. (...) Bref, il se pose énormément de questions et il se demande si ce n'est pas plus un nid à emmerdes qu'un club facile à redresser", a indiqué le journaliste sur les ondes de RMC.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 98.110 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire