Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 28/04/2021 à 23h55

PSG : Rothen dézingue Neymar et Mbappé !

Lors de la défaite du Paris Saint-Germain contre Manchester City (1-2) ce mercredi lors de la demi-finale aller de la Ligue des Champions, les attaquants parisiens Neymar (29 ans, 8 matchs et 6 buts en LdC cette saison) et Kylian Mbappé (22 ans, 10 matchs et 8 buts en LdC cette saison) ont déçu. Respectivement notés 4/10 et 3/10 par la rédaction de Maxifoot (voir Débrief et Notes ici), le Brésilien et le Français ont été allumés par le consultant de RMC Sport Jérôme Rothen !

"Pour moi, c'est un problème physique dû aussi au mental. L'état d'esprit de certains en seconde période n'est pas digne d'une demi-finale de Ligue des Champions. On ne va pas tomber tout le temps sur Neymar et Mbappé, mais je suis désolé, quand je vois à la 50e minute un long ballon dans le camp de City et que ces deux joueurs mettent trois minutes pour se replacer dans le rond central, ce n'est pas normal ! L'effort physique, il ne faut pas me dire que Neymar, Mbappé, voire même Verratti que je peux mettre dedans sur la qualité de sa seconde période, ne sont pas capables de faire 60 ou 70 minutes d'un très bon niveau sur le plan physique. Ou dans ce cas-là il faut faire un autre sport. Après c'est juste le mental. (...) Mais si en plus des joueurs s'en foutent de comment on récupère le ballon et baissent la tête puis ne font pas assez d'efforts. Pourquoi le PSG a éliminé le Bayern Munich ? Rappelez-vous des efforts de Neymar et Mbappé sur les côtés, aujourd'hui on n'a pas vu ça", a fustigé l'ancien Parisien.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 49.958 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire