Layvin Kurzawa (31 ans, 1 apparition en L1 cette saison) n’a pas compris l’offre de prolongation du Paris Saint-Germain en 2020 (voir ici), ni le traitement subi par la suite, parlant même d'un "manque de respect" de la part du club de la capitale. Des propos du latéral gauche qui ne passent pas auprès de Jérôme Rothen. Pour lui, l’ancien Monégasque aurait dû partir bien avant sa fin de contrat cet été.
"La première année de sa prolongation, il joue une vingtaine de matchs, et derrière il ne joue plus du tout. Il est prêté à Fulham en 2022, où il ne joue pas (6 matchs pour deux buts et une passe décisive, ndlr). Il revient et il est remplaçant du remplaçant du remplaçant, et le mec reste toujours ! Il a dû avoir des opportunités mais pas au même salaire parce que là, il faut faire des concessions. C’est là où il nous prend pour des cons. Il nous dit : 'le foot m’a tellement manqué depuis un an'. Mais non, Layvin, ça fait quatre ans que le foot te manque", s'est insurgé le consultant de RMC ce lundi.
"Ce n’est pas possible de passer autant d’années sans jouer alors que tu es soi-disant amoureux du foot. Il est tellement hors-sol qu’il ne se rend même pas compte que lorsqu’il est sur le terrain, il est ridicule, qu’il ne fait pas de remise en question et que c’est toujours la faute des autres", a conclu Rothen sur les ondes de la radio parisienne.Brève lue par 18.886 visiteurs |