Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 04/03/2021 à 00h20

PSG : Sarabia savoure son but

Titulaire ce mercredi face à Bordeaux (1-0) en Ligue 1 à la faveur d’un secteur offensif décimé, l’ailier du Paris Saint-Germain Pablo Sarabia (28 ans, 21 apparitions et 5 buts en L1 cette saison) a inscrit un but qui pourrait s’avérer important dans la course au titre. L’Espagnol a marqué des points aux yeux de son entraîneur Mauricio Pochettino et savouré cette soirée réussie.

"C'était très important de gagner aujourd'hui, parce que Lille a gagné et Lyon aussi, et cette victoire était importante pour continuer à enchaîner. Mon but ? C'était une belle action pour toute l'équipe. J'ai vu que Gana (Gueye, ndlr) m'avait vu, j'ai essayé de contrôler et de frapper sur le côté. C'est un bon but", a apprécié le Parisien sur le site officiel du club de la capitale.

Deuxième, le PSG reste à deux points du leader, Lille.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 7.027 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire